InterClassics annonce un nouvel événement de grande classe en juin 2022

Days of Elegance a l'ambition de devenir l’événement auto le plus luxueux des Pays-Bas

Maastricht, le 30 juin 2021 - Les samedi 18 et dimanche 19 juin 2022, la première édition d’"InterClassics Days of Elegance" se déroulera au domaine du Château St.  Gerlach. Ce nouvel événement, organisé par l'équipe automobile de MECC Maastricht, a l’ambition de devenir l'événement auto le plus luxueux des Pays-Bas. Ce nouvel événement sera distinct des salons annuels de voitures de collection InterClassics Maastricht à MECC Maastricht et InterClassics Brussels à Brussels Expo.

Erik Panis, Manager InterClassics : « Grâce à la collaboration avec nos partenaires, notre organisation sera en mesure de présenter un événement de qualité et d’allure internationale. Ensemble, nous nous efforcerons de devenir l'événement automobile le plus exclusif des Pays-Bas. Les participants et les visiteurs seront plongés dans l'hospitalité du Sud des Pays-Bas, tout en profitant des voitures les plus uniques et de produits de luxe. Rien ne sera laissé au hasard pour offrir une présentation et une qualité du plus haut niveau. » 

L'organisation d’InterClassics franchit ainsi la première étape de sa stratégie à long terme, qui consiste à déployer « InterClassics » en tant que marque automobile forte dans un contexte plus large que les simples salons de voitures de collection.  Cette stratégie s'accompagne de plusieurs nouveaux événements automobiles. À côté d’InterClassics Brussels en novembre 2021, InterClassics Maastricht en janvier 2022 et InterClassics Days of Elegance en juin 2022, l’organisation dévoilera bientôt d’autres nouvelles initiatives. 

Programme d’InterClassics Days of Elegance 
Les samedi 18 et dimanche 19 juin 2022, les voitures classiques les plus exclusives seront présentées dans différentes catégories et jugées par un jury de renommée internationale lors du « Concours of Elegance ». Le samedi, les propriétaires de voitures de collection et de supercars modernes pourront participer à un Classic Rally & GT Rally sportif, à travers les collines du Limbourg et l'arrière-pays belge et allemand, avec un départ et une arrivée au Château Neercanne. La journée sera clôturée par la soirée de gala « Night of Elegance » au Château St. Gerlach. Tout au long du week-end, les produits lifestyle les plus raffinés et les plus exclusifs seront proposés et de nouvelles voitures exclusives, les classiques du futur, seront dévoilées dans le jardin du Château St. Gerlach. Les négociants en voitures de collection les plus renommés proposeront aussi le meilleur de leur collection. L’équipe gastronomique de Les Salons, le restaurant du Château St. Gerlach, assurera le volet culinaire du week-end avec des ingrédients d'origine locale et récoltés dans les jardins du domaine. 

L’emplacement : le Château St. Gerlach  
Au 12e siècle, l'ermite Gerlac se retire dans la vallée de la Gueule pour prier et faire des pèlerinages réguliers sur la tombe de saint Servais de Maastricht. Après sa mort et sa canonisation, sa tombe est devient un lieu de pèlerinage et un monastère avec une église monastique est construit.  Presque 1000 ans plus tard, le Château St. Gerlach est un hôtel-restaurant faisant partie du groupe renommé Relais & Châteaux. Le président américain George W. Bush et les Rolling Stones y ont séjourné. La grandeur du château, entouré de dépendances authentiques, de vastes parcs, de jardins et de vignobles, sera le théâtre de la première édition d’InterClassics Days of Elegance, les 18 et 19 juin 2022.

Les samedi 18 et dimanche 19 juin 2022, la première édition d’"InterClassics Days of Elegance" se déroulera au domaine du Château St.  Gerlach. Information et billeterie : www.daysofelegance.eu. 

IC DOE 2022 jaarbeeld A3 0521 v1

 

© 2021 MECC Maastricht